Services télévente en Tunisie
Commentaires des internautes (0)
Ce site a été référencé le Thursday 28 May 2020 par Dumont Dali
Vous pouvez noter ce site en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
Description
Plus de clients appellent entre 10h et 12h qu'à tout autre moment! Pourquoi? Généralement parce que ceux qui appellent sont soit entrés au travail et sont installés dans leur journée, ils passeront donc leurs appels personnels (les gestionnaires vont généralement pour des réunions pendant cette période, donc c'est plus facile), soit ils sont rentrés chez eux après avoir fait la course à l'école et obtiennent sur les choses qu'ils doivent faire.
En plus des schémas quotidiens, les centre d'appels en Tunisie doivent également être conscients des schémas généraux des volumes de contact à un taux horaire. En fait, comme un principe moins connu est que 40% des appels horaires sont traités dans les 15 premières minutes de l'heure.
Commentaires des internautes
Aucun commentaire n'a encore été déposé
Ecrire un commentaire
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Recommander ce site
Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander le site Services télévente en Tunisie.
Champs obligatoires