Advancia - Centre de services it en Tunisie
Commentaires des internautes (0)
Ce site a été référencé le Friday 23 October 2020 par Dumont Dali
Vous pouvez noter ce site en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
Description
La délocalisation des centres d'appels est la stratégie consistant à obtenir un fournisseur de services externe situé en dehors des États-Unis pour exploiter et gérer votre centre d'appels. Le fournisseur de services externe s'occupe généralement de l'embauche et de la formation des agents du centre d'appels, de la maintenance du logiciel et de l'infrastructure du centre d'appels et de la gestion des opérations quotidiennes du centre d'appels. Les entreprises peuvent externaliser un segment de leurs opérations de centre d'appels (comme le support, les ventes, le marketing, les études de marché, l'ingénierie, etc.) ou externaliser l'ensemble du centre d'appels et services it en Tunisie. Une fois que la décision a été prise d' externaliser les opérations de leur centre d'appels et que les contrats sont signés, de nombreuses entreprises adoptent une approche pratique pour superviser les opérations et sont convaincues que leur fournisseur de services prendra les rênes.
Commentaires des internautes
Aucun commentaire n'a encore été déposé
Ecrire un commentaire
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Recommander ce site
Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander le site Advancia - Centre de services it en Tunisie.
Champs obligatoires