Emploi dans un Centre d'appels en Tunisie
Commentaires des internautes (0)
Ce site a été référencé le Friday 29 May 2020 par Dumont Dali
Vous pouvez noter ce site en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
Description
Si vous êtes comme moi, lorsque vous voyez une offre d'emploi pour un agent de centre d'appels e, vous pensez probablement: "les centres d'appels sont toujours opérationnels?"
On pourrait penser que les gens choisiraient une autre façon d'obtenir de laide après avoir été mis en attente pendant 25 minutes. Mais, dans de nombreux cas, un client peut préférer décrocher le téléphone et obtenir une aide immédiate plutôt que d'attendre un e-mail ou une réponse de chat en direct. C'est pourquoi de nombreuses entreprises disposent toujours d'une solide équipe orientée client qui gère les téléphones.
En fait, la recherche montre que les emplois de représentant du service à la clientèle devraient augmenter de 36% de 2016 à 2026 . Les représentants ont la possibilité d'intégrer de nouveaux clients et d'aider à les fidéliser, c'est donc une position très précieuse pour toute entreprise. Mais, même si cela peut être un poste important pour une entreprise, vous vous demandez probablement si c'est le bon travail pour commencer votre carrière dans le service à la clientèle .
Commentaires des internautes
Aucun commentaire n'a encore été déposé
Ecrire un commentaire
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Recommander ce site
Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander le site Emploi dans un Centre d'appels en Tunisie.
Champs obligatoires