Emploi dans un Centre d'appels en Tunisie


 

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Ce site a été référencé le Friday 29 May 2020 par Dumont Dali 

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Description

Si vous êtes comme moi, lorsque vous voyez une offre d'emploi pour un agent de centre d'appels e, vous pensez probablement: "les centres d'appels sont toujours opérationnels?"
On pourrait penser que les gens choisiraient une autre façon d'obtenir de laide après avoir été mis en attente pendant 25 minutes. Mais, dans de nombreux cas, un client peut préférer décrocher le téléphone et obtenir une aide immédiate plutôt que d'attendre un e-mail ou une réponse de chat en direct. C'est pourquoi de nombreuses entreprises disposent toujours d'une solide équipe orientée client qui gère les téléphones.

En fait, la recherche montre que les emplois de représentant du service à la clientèle devraient augmenter de 36% de 2016 à 2026 . Les représentants ont la possibilité d'intégrer de nouveaux clients et d'aider à les fidéliser, c'est donc une position très précieuse pour toute entreprise. Mais, même si cela peut être un poste important pour une entreprise, vous vous demandez probablement si c'est le bon travail pour commencer votre carrière dans le service à la clientèle .


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